L’objectif de la société Suire Médical est avant tout de créer une relation de confiance avec nos clients, votre satisfaction est notre priorité. Il est de notre ressort d’apporter les meilleures solutions possibles aux kinésithérapeutes. C’est dans ce cadre qu’intervient notre service après-vente.
Nous avons mis en place un service après-vente interne pour vous permettre de nous contacter en cas de problème technique ou demande de conseils. Toute notre équipe technique et commerciale s’engage à répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.
Notre efficacité est également dû au fait que le service après-vente existe depuis la création de l’entreprise et suit régulièrement des formations qualifiantes auprès des différents fabricants de matériel de physiothérapie (ENRAF-NONIUS, ORMED, COMPEX, EUREDUC, CHATTANOOGA…)
En plus des différentes formations suivies par notre service technique interne, l’expérience acquise au fils des années nous a permis d’acquérir une parfaite connaissance des différents équipements utilisés par les kinésithérapeutes. En effet, il nous parait essentiel de pouvoir assurer un suivi technique pour tous les dispositifs médicaux présents dans votre cabinet vendus par nos soins ou non.
Depuis la création de la société Suire Médical en 1982 nous avons développé une étroite collaboration avec les centres hospitaliers, cliniques et centres de rééducation de la région Occitanie.
A la demande de ces différents partenaires nous avons mis en place un nouveau service : la maintenance préventive. La maintenance préventive est effectuée annuellement et consiste à contrôler les différents dispositifs médicaux afin d’anticiper leurs dégradations ou toutes défaillances. Notre service technique intervient dans ces centres pendant plusieurs jours consécutifs pour vérifier chacun des appareils présents sur les plateaux techniques.
Depuis 1982 la société Suire Médical est toujours en évolution pour répondre aux demandes des clients. Régulièrement nous mettons en place de nouvelles solutions, formons nos équipes pour être au plus proche de notre clientèle et de ses attentes.