(ANCIEN) Technicien SAV medical : faites-vous accompagner par nos experts

Suire Médical, en tant qu’expert dans le matériel kiné propose un service après-vente de proximité pour répondre à vos besoins.
Les petites interventions sont très souvent assurées par nos commerciaux ce qui limite considérablement les délais d’intervention. Les pannes plus importantes sont confiées à notre Service technique SAV médical qui intervient sur site ou dans notre atelier. Un devis gratuit est établi au préalable.
Notre service technique suit régulièrement des formations auprès des fabricants tels qu’ENRAF-NONIUS-ORMED-COMPEX-EUREDUC-CHATTANOOGA
Il nous parait essentiel d’assurer un suivi technique pour tous les appareils vendus par nos soins ou non et de proposer une maintenance préventive.

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Un service après-vente de proximité

Technicien SAV medical - Visuel 2

Nous souhaitons avant tout créer une relation de confiance avec nos clients, leur satisfaction est notre priorité. Il est de notre ressort d’apporter les meilleures solutions possibles aux kinésithérapeutes. C’est dans ce cadre qu’intervient notre service après-vente.
Nous avons mis en place un SAV de proximité pour permettre à nos clients de nous contacter en cas de problème ou de demande de conseils sur leur appareil. Que ce soit nos commerciaux ou nos techniciens, nous sommes engagés à répondre le plus rapidement aux besoins des kinés.
Notre efficacité sur le terrain est également dû au fait que notre équipe de technicien SAV medical suit des formations qualifiantes directement proposées par les différents fabricants de nos produits pour kinésithérapeute et physiothérapeute.
Notre SAV est toujours en évolution pour répondre aux demandes des clients. Nous mettons en place de nouvelles solutions, formons nos équipes pour être au plus proche de notre clientèle et de ses attentes.

Nous souhaitons avant tout créer une relation de confiance avec nos clients, leur satisfaction est notre priorité. Il est de notre ressort d’apporter les meilleures solutions possibles aux kinésithérapeutes. C’est dans ce cadre qu’intervient notre service après-vente.
Nous avons mis en place un SAV de proximité et une ligne spéciale pour permettre à nos clients de nous contacter en cas de problème ou de demande de conseils sur leur appareil. Que ce soit nos commerciaux ou nos techniciens, nous sommes engagés à répondre le plus rapidement aux besoins des kinés.
Notre efficacité sur le terrain est également dû au fait que notre équipe de technicien SAV medical suit des formations qualifiantes directement proposées par les différents fabricants de nos produits pour kinésithérapeute et physiothérapeute.
Notre SAV est toujours en évolution pour répondre aux demandes des clients. Nous mettons en place de nouvelles solutions, formons nos équipes pour être au plus proche de notre clientèle et de ses attentes.

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